jeudi 9 mars 2017

« Trump face à l'Europe » (Jean-Loup IZAMBERT)

« Trump face à l'Europe » (Jean-Loup IZAMBERT): "Après avoir dénoncé la complicité de nombreux hommes politiques français avec des groupes terroristes dans son précédent livre "56", Jean-Loup IZAMBERT publie "Trump face à l'Europe", un livre qui analyse les stratégies guerrières des États-Unis et les conséquences sur l'Europe que la nomination de Donald Trump au poste de président va entraîner.

Journaliste indépendant depuis plus de quarante ans, Jean-Loup IZAMBERT n'est plus à présenter. Qualifié de "lanceur d'alerte", il fut l’un des tous premiers journalistes à dénoncer l’implication de quarante banques européennes dans le plus grand krach boursier de la place de Genève en 1995 ("Le krach des 40 banques", Ed. du Félin, 1998), et a également révélé de nombreux scandales, tels que le gigantesque détournement de fonds organisé par les dirigeants du Crédit Agricole ("Le Crédit Agricole hors la loi ?" Ed. Carnot, 2001) ou les dessous de la politique internationale au sein de l'ONU ("Faut-il brûler l’ONU ?" Ed. du Rocher, 2004).

Enfin, durant le mois de septembre 2015, il publie chez IS Edition le livre "56 - Tome 1 : L'État français complice de groupes criminels", dans lequel il dénonce les complicités de nombreux hauts fonctionnaires français avec des groupes criminels et terroristes."

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Utiliser le code html classique pour ajouter un lien (Plus d'info ici)