samedi 14 janvier 2017

Pourquoi les systemes s-300 et s-400 n΄ ont pas ciblé les avions de guerre israéliens qui ont attaqué l΄ aéroport al Mazzeh de Damas. – dimpenews.com

gr4gfaergfer.PNG

Ιsrael a attaqué la base aerienne d΄ al mazeh à Damas du territoire israelien. Plusieurs se demandent les raisons pour les quelles Syrie et Russie n΄ ont pas repondu étant donné que les Russes ont deployé des S 300 et S 400 en Syrie. L΄ aviation israelienne a une grande experience dans les vols à une hauteur tres basse et ceci explique le fait que les radars n΄ ont pas capté ses mouvements.
En plus la force de l΄ air israelienne lance les missiles presque dans le sens horizontal , restant invisible des radars. Ensuite les avions de guerre retournent sur leurs bases sans avoir pris de grands risques.
Ainsi, les systemes antiaériens sont incapables d΄ empecher l΄ attaque sur ce petit front , d΄ autant plus que les S 300 ou 400 sont des systemes prévus pour des avions et des missiles se trouvant à une certaine hauteur.
En plus S 300 et 400 sont deployés à Latakia et Tartous, c΄ est à dire d΄ une distance d au moins 200 km de la capitale Damas.(topeteglz 12.1.17)
Suite : Pourquoi les systemes s-300 et s-400 n΄ ont pas ciblé les avions de guerre israéliens qui ont attaqué l΄ aéroport al Mazzeh de Damas. – dimpenews.com:



'via Blog this'

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Utiliser le code html classique pour ajouter un lien (Plus d'info ici)