lundi 16 janvier 2017

"Américaine accidentelle", je vis un enfer. J'ai dû renoncer à ma double nationalité - le Plus



#société: LE PLUS. Caroline, 37 ans, est née aux États-Unis de parents français et y a vécu deux ans. Franco-américaine, sa double nationalité lui a été défavorable lorsqu’elle a découvert qu’elle devait payer des impôts là-bas. En effet, les États-Unis sont l’un des seuls pays au monde à faire reposer le statut du contribuable sur la nationalité et non sur le lieu de résidence. Empêtrée dans un imbroglio juridique, elle tente désespérément de régulariser sa situation.

Suite: "Américaine accidentelle", je vis un enfer. J'ai dû renoncer à ma double nationalité - le Plus

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Utiliser le code html classique pour ajouter un lien (Plus d'info ici)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.