dimanche 25 septembre 2022

aller à la pêche au poisson prédateur avec les big baits

aller à la pêche au poisson prédateur avec les big baits

Je ne peux pas commencer à énumerer le nombre de fois où certains pêcheurs à la ligne, m'ont demandé ces choses et des points identiques, qui sont un peu effaré par la taille des leurres de pêche et des appâts avec lequel je pratique la peche. Usuelement, je rigole et je dis certaine chose à avec humour sur la aller à la pêche avec  bigbaits

Par la suite, la large majorité du temps, ils s'en vont en remuant la face en s'imaginant que je suis un jeune débutant qui perd son temps. Dans ces conditions, chaque fois, j'ai le le privilège d'attraper un carnassier de de grande dimension en meme temps que nous parlons toujours, et j'ai un modeste sensation de plaisir en prennant un brochet avec un de mes bigbaits

Quelle est la taille d'un bigbait?

La dimension du bigbait dépend des circonstances et du lac ou vous cherchez à prendre des poissons. L'une de mes règles persos est que si le leurre souple que je j'envoie est de la même caractéristique ou plus grands que le poisson carnassier que distincts fan de peche au carnassier pêchent dans le ainsi lac, c'est un gros bigbait. Par exemple, si je pratique la peche une petite étan aux canards où les enfants pratiquent la pêche souvent le bigbait et que je j'envoie des bigbaits aussi importants que ma main, je vais pecher un gros bigbait. Lors de la attraper du poisson au brochet de grande taille en rivière, j'utiliserai souvent un big bait.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Utiliser le code html classique pour ajouter un lien (Plus d'info ici)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.