dimanche 5 février 2017

» L’ancien directeur technique de la NSA : “Les enquêteurs n’ont pas de preuve claire de la façon dont les données sont arrivées à Wikileaks.”

» L’ancien directeur technique de la NSA : “Les enquêteurs n’ont pas de preuve claire de la façon dont les données sont arrivées à Wikileaks.”: "Bill Binney est un des cadres de la NSA qui a créé le programme de surveillance de masse de l’agence pour l’information numérique, et a servi en tant que directeur technique principal au sein de l’agence. Il a démissionné en 2001 et est devenu lanceur d’alerte. Il intervient souvent dans les grands médias comme  CBS, ABC, CNN, New York Times, USA Today, Fox News, PBS .
Il a indiqué ceci à propos de la Russie :
« Je m’attendais à voir les IP ou autres signatures de l’APT 28/29 [les entités que les États-Unis revendiquent piraté les emails démocratiques], à apprendre où ils ont été localisés et comment / quand les données leur ont été transférées du DNC / HRC [i.e. Hillary Rodham Clinton] / etc. Ils semblent avoir surveillé APT 28/29 depuis au moins 2015, alors, où sont les informations ?"

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Utiliser le code html classique pour ajouter un lien (Plus d'info ici)