jeudi 23 février 2017

« Le message inquiétant de la Maison Blanche aux Européens » L’édito de Charles SANNAT

« Le message inquiétant de la Maison Blanche aux Européens » L’édito de Charles SANNAT: "C’est le titre pour le moins inquiétant de cette dépêche Reuters qui nous explique en substance que les USA ne vont pas se montrer forcément très amicaux avec l’Union européenne. Bon, soit dit en passant, ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre vu l’amour « immodéré » que je porte à nos « machins » européens que je ne tiens pas fondamentalement en très haute estime, mais je pense que vous l’aviez compris !

Tout cela, et c’est passionnant, n’est qu’une question politique et d’Histoire avec un grand H. Vous pouvez penser comme moi que la France a une histoire millénaire et qu’elle fait partie de l’Europe bien évidemment ou pas. Vous pouvez considérer que toutes les identités européennes sont solubles dans un immense gloubi-boulga européiste sans que cela ne pose problème et même que c’est souhaitable."

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Utiliser le code html classique pour ajouter un lien (Plus d'info ici)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.